RETAIL RENAULT GROUP Voyage récompense - 1500pers, Mexique
Retour aux expériences
ASTRE Congrès - 400personnes, Budapest
Un concept puissant en 2015 à Budapest, qui a emmené cet événement dans une autre dimension.
Inspiré d'une phrase mythique de S. Jobs, cette idée a fait matcher une destination différente, insolite à un contenu de communication qui voulait casser les codes, proposer autre chose. Pari tenu.
Un événement qui mixe en profondeur un concept puissant, une plénière multilingue scénographiée et coachée, des intervenants inspirants (comme Claude Onesta) des ateliers collaboratifs, des créations et déclinaisons graphiques, des programmes variés selon différentes cibles (dirigeants, accompagnants, fournisseurs, collaborateurs), une implication dans les contenus parlés et écrits, des productions techniques et audiovisuelles, un show room professionnel dans une gare désaffectée, des soirées festives dans des lieux en contrastes (excentriques et classiques), une découverte de la destination à travers des programmes sur-mesure intégrant contraintes, goûts et exigences du plus grand nombre, des intervenants experts... et une incentive exclusive : le tournage en secret d'un clip avec 150 participants (chant, danse, gestuelle) puis sa diffusion surprise 5h après à l'ensemble des invités...
L'émotion à cet instant a conclu ce congrès de façon unique. Et quel kiff de se challenger chaque année depuis 13 ans pour ré-inventer, ré-ajuster en permanence un événement dont nous connaissons chaque participant et leur métier.
Un véritable événement à 360° et l'exemple parfait où la fidélité réciproque... c'est "gagnant-gagnant".